INCONTINENCE

LES CURES D’INCONTINENCE

    Nous sommes en mesure de proposer des gammes et kits de bandelettes dédiés au traitement de l’incontinence, et permettant aux praticiens concernés d’intervenir efficacement, de manière précise sur chacune des pathologies responsable des fuites urinaires chez l’homme et chez la femme.

Pour le traitement de l’Incontinence Urinaire à l’Effort : les bandelettes sous urétrales

Les interventions pour le traitement de l’incontinence peuvent être réalisées par plusieurs voies d’abord : la voie transobturatrice, la voie retropubienne. Nous proposons donc plusieurs solutions chirurgicales afin de répondre aux différentes indications opératoires rencontrées

  • Les bandelettes sous-urétrales pour l’incontinence urinaire :

    des implants souples ou rigides, avec ou sans gaine de protection. Les bandelettes sont constituées d’un matériau unique, indémaillable et macro-poreux. La maille de polypropylène garantit un traitement efficace de l’incontinence urinaire.

 

  • Plusieurs types d’ancillaires

    avec différentes courbures en fonction des pratiques chirurgicales de nos clients :

    • Des kits avec bandelettes et ancillaires à usage unique, avec les courbures RP, Hemet, Transobturateur Out-in ou bien Transobturateur In-out avec guide.
    • Des ancillaires UM restérilisables, en dépôt gratuit, avec les courbures RP, Hemet, Transobturateur Out-in ou bien Transobturateur In-out avec guide.

 

  • Un kit à usage unique spécifique

    Grâce à son système de fixation, le kit OPHIRA représente une avancée remarquable dans le traitement en ambulatoire de l’incontinence urinaire chez la femme. Il favorise le traitement mini-invasif de l’Incontinence Urinaire à l’Effort chez la femme.

 

Fiche Produit BANDELETTES SOUS URÉTRALES
Télécharger Télécharger la fiche produit (pdf – 1,2 Mo)

Pour toutes formes d’incontinence : les injections sous-muqueuses

Nous distribuons différents kits d’injections sous-muqueuses par voie endoscopique, composés de seringues de 1ml pré-remplies, à base d’une solution biocompatible unique le PPC (PolyAcrylate, Polyalcool Copolymère). Les injections réalisées en sous-muqueux garantissent un résultat immédiat dans le traitement de l’incontinence avec une réaction inflammatoire minime.

  • Le kit VANTRIS

    pour le traitement du reflux vésico-urétéral, vésico-rénal.

  • Le kit OPSYS

    pour le traitement de l’Insuffisance Sphinctérienne, correction de l’incontinence urinaire.

  • Le kit EXANTIA

    pour le traitement de l’Incontinence Anale modérée.

Fiche Produit LES INJECTIONS SOUS-MUQUEUSES
Télécharger Télécharger la fiche produit (pdf – 750 Ko)

 

En complément, des publications concernant les cures d’incontinence chez la femme sont consultables dans nos documents.

incontinence, bandelette TOT, bandelette TVT, cure d'incontinence