INSTRUMENTATION

INSTRUMENTATION

L’INSTRUMENTATION

Afin d’améliorer l’ergonomie lors de procédures chirurgicales complexes comme l’hystérectomie et la promontofixation, nous distribuons des instruments spécifiques dédiés à la chirurgie cœlioscopique.

LE LAPLOOP

Le lasso monopolaire :

une réponse aux différents besoins techniques pour la réalisation rapide et sécurisée d’une hystérectomie sub-totale par voie laparoscopique.


Il est équipé d’une électrode à usage unique ouverte et d’une pièce à main restérilisable, permettant de sectionner le col utérin quelle que soit la taille de l’utérus, tout en protégeant les différents organes (vessie, uretères,et rectum).

 

Fiche Produit LE LAPLOOP
Télécharger Télécharger la fiche produit (pdf – 754 Ko)

Montage du lasso mono polaire LAPLOOP en vidéo

instrumentation, prolapsus, surgynal

L’UTEROCLIP

Le manipulateur utérin :

une réponse aux différents besoins techniques pour la réalisation de procédures chirurgicales par voie laparoscopique. Il garantit la mobilisation de l’utérus lors d’une hystérectomie totale ou d’une promonto-fixation par voie coelioscopique.


Réutilisable et modulable, les 3 tailles de manchons vaginaux circulaires lui permettent de s’adapter à toutes les conditions anatomiques.
Une pince de Pozzi intégrée permet les déplacements antérieurs, postérieurs, latéraux, tout en offrant une exposition optimale pour la réalisation du geste opératoire.


Cet instrument, facile à monter et entièrement restérilisable, présente une ergonomie adaptée et réduit la fatigue de l’aide opératoire pendant l’intervention.

 

Fiche Produit L’UTEROCLIP
Télécharger Télécharger la fiche produit (pdf – 853 Ko)

Plan de montage de l’UTEROCLIP et vidéo du montage du manipulateur utérin